1/2

 

L'EQUIPE (DEPUIS 2005):

CLAIRE REMY,  FREDERIQUE HENNION , ALEX SUARD,  MAEL MAURER, THOMAS POZZI, STEPHANIE BOURLIS, DIDIER LOBJOIS, GUILLAUME PENCIOLELLI,  LAURE FOURNIER, CAMILLE VERNEUIL, ERWAN MARIN, ERON STEEVES , HELENE GARMIN, BRUNO LOUARN,  YOLANDE BARRES,  FRANCK DARMANT,

 

 

EXERÇANT À L’ÉCHELLE NATIONALE,  LIONEL ORSI RÉALISE DES PROJETS ESSENTIELLEMENT ISSUS DE LA COMMANDE PUBLIQUE DANS DES DOMAINES VARIÉS TELS QUE LE LOGEMENT, L’HOSPITALIER, L’ENSEIGNEMENT, LA CULTURE ET LE PAYSAGE.

 

LAURÉAT DE PRIX D’ARCHITECTURE NOTAMMENT POUR LA RÉALISATION DU CENTRE SOCIAL DE GROS-MALHON ET POUR LA RÉALISATION DE LA MAISON DE RETRAITE RAYMOND THOMAS ET DES LOGEMENTS DE LA CLOSERIE DU MAIL, LAUREAT DU PRIX DU NATIONAL DU PAYSAGE 2005 AVEC JACQUELINE OSTY PAYSAGISTE POUR LA RÉALISATION DU PARC ST PIERRE À AMIENS, SES PROJETS ONT FAIT L’OBJET DE NOMBREUSES PUBLICATIONS EN FRANCE ET À L’ÉTRANGER.

 

SES RÉALISATIONS RÉSULTENT D’UNE ATTITUDE EMPREINTE DE RIGUEUR DE SOBRIÉTÉ ET DE LIBERTÉ. ATTENTIF À L’USAGE ET AU CONTEXTE, SON ARCHITECTURE  ALLIE PÉRENNITÉ ET MAÎTRISE ÉCONOMIQUE, DANS LE CADRE D’UNE DÉMARCHE DE CONCERTATION ÉTROITE AVEC SES MAÎTRES D’OUVRAGE.

 

LIONEL ORSI EN SA QUALITE D’ARCHITECTE-CONSEIL DE L’ETAT ASSURE LA COHERENCE DE LA MISE EN ŒUVRE

DES POLITIQUES PUBLIQUES D’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE.

2018 © lionel orsi tous droits réservés